Crop gratuite

vendredi 19 février 2016 20:39 Publié par nenette-cindy
Eh ben alors ?? Nous n'avons pas beaucoup d'inscrites 

pour la crop gratuite du 13 Mars ?

Non mais allô les adhérentes quoi !!!! 

Cette journée vous est spécialement réservée,
pensez à nous transmettre votre présence !

Pour rappel, voici le projet qui sera réalisé :



4 Response to "Crop gratuite"

  1. Unknown Says:

    moi, je viens...

  2. Helene Says:

    Coucou les filles !
    faut venir, je suis sure que l'on va passer un très bon moment.
    je vous apporterai le projet mardi soir. vous pourrez voir qu'il est vraiment sympa et pas compliqué

  3. Anna Says:

    lol
    cool le projet =) moi aussi je viens =)

  4. Anonyme Says:

    Coucou
    Moi je serai en vacances à la neige :-(
    J suis déçue
    Bisous à toutes
    Alice

Enregistrer un commentaire